DAXI - Trackwork Equipment

Équipement de travail sur voie

Tout ce dont vous avez besoin pour une maintenance rapide, efficace, en toute sécurité.

Nous savons et nous comprenons que les exploitants de chemins de fer sont constamment sous pression afin de réduire le temps consacré à l'installation et à l'entretien des voies. Les réseaux ferroviaires sont de plus en plus encombrés et les pannes entraînent rapidement des retards de trains. Les vitesses accrues des trains et le travail sur voies uniques peuvent également générer d'autres défis. L'accès à un équipement qualitatif, flexible et personnalisé est plus que jamais indispensable afin de répondre adéquatement aux demandes d'aujourd'hui.

DAXI conserve un stock important d'équipements de travaux sur voie d'occasion.

Contactez-nous afin de découvrir comment nous pouvons vous aider

Une sélection de marques leaders mondiales 

Au fil des années, nous avons effectué des rénovations et des remises à neuf d'innombrables types d'outils de travail sur voie manuels (entièrement manuels et motorisés), de véhicules polyvalents rail/route (grues et camions) et de locomotives de manœuvre. Nous pouvons également vous aider avec des équipements de contrôle de la géométrie des voies, des bourreuses, des stabilisateurs de voies, des équipements de soudure par ultrason, des clés à main, des charrues à ballast, des vérins, des équipements de levage, des équipements de signalisation visuelle, etc.

Nous achetons et rénovons des équipements d'occasion issus de toute l'Europe et nous pouvons modifier toutes les machines en fonction de vos besoins. Nous sommes également désignés en tant que revendeur pour certaines marques spécifiques que nous représentons (en offrant de nouveaux produits) à l'intérieur et à l'extérieur de l'Europe.

Nous sommes expérimentés dans l'exportation et l'expédition de matériel à travers le monde entier.


Contactez-nous pour plus d'informations

Odoo text and image block

Notre équipement de rail est utilisé dans plus de 20 pays

Contactez-nous pour vos questions sur la gamme de produits et nos options de tarification

Trackwork Equipment

All you need to rapidly, efficiently and safely perform track maintenance

We know and understand that railway operators are under constant pressure to reduce time spent on track installation and maintenance services. Rail networks are becoming increasingly crowded and outages quickly lead to train delays. Increased train speeds and unique trackwork can create further challenges as well. Access to qualitative, flexible and customized equipment is more than ever a must to respond adequately to today's demands. 

DAXI keeps a large stock of used trackwork equipment throughout Europe.

Contact us to discover how we can successfully assist you on urgent tasks. 

A selection of world-leading brands

Over the years we have performed overhauls and refurbishments innumerable types of manual trackwork tools (fully manual and engine-powered), multi-purpose rail-road vehicles (cranes and trucks) and shunting locomotives. Beyond this we can assist with track geometry testing equipment, track tamping machines, track stabilizers, welds testing ultrasonic equipment, hand wrenches, ballast ploughs, jacks, lifting equipment, warning devises, visual signalling, etc.

We source and refurbish used equipment from all around Europe and can modify all machinery as per your requirements. We are also appointed as dealer for specific brands, whom we represent (offering new products) inside and outwith of Europe.

We are experienced in the export & shipping of equipment across the world. 


Contact us for more information

Odoo text and image block

Our trackwork equipment is used in 20+ countries.

Get in contact and ask us for our product range and pricing options.